Le SK Beveren a recruté un nouveau joueur. Le club de Waasland vient de présenter un nom très connu en tant que dernière recrue. Le club a ainsi gagné en expérience et il arrive au Freethiel sans indemnité de transfert.
Godeau à Beveren
« Le SK Beveren accueille Bruno Godeau, un défenseur expérimenté, au Freethiel ! Le Belge de 33 ans, qui a connu une carrière particulièrement riche en première division belge, a signé un contrat d'une saison avec une option pour une année supplémentaire avec les Jaune et Bleu », annonce Beveren.
Godeau a été formé au RSC Anderlecht, mais n'y a pas percé. Il a ensuite joué pour Zulte Waregem, le KV Ostende, Mouscron, Gand et Saint-Trond. Dans ce dernier club, il a connu une saison difficile l'année dernière et son contrat arrivant à expiration n'a pas été renouvelé.
Un leader expérimenté
Le directeur général Bob Peeters est bien sûr ravi de l'arrivée de Godeau. « Avec Bruno Godeau, nous accueillons non seulement un défenseur central gaucher qui a fait ses preuves dans le football belge, mais aussi le type de leader que nous recherchions. Avec Aziz Ouedraogo et Yoni Gomis, nous avons deux jeunes défenseurs talentueux dans notre effectif en qui nous croyons fermement. Bruno peut être un mentor pour eux, tant sur le terrain qu'en dehors. Il apporte son leadership, sa fiabilité et son attitude pragmatique. Avec quatre défenseurs centraux dans notre effectif, notre axe défensif est désormais doublement couvert », explique Peeters.
WELKOM OP DE FREETHIEL, BRUNO!
— SK Beveren (@SKBeveren) July 28, 2025
SK Beveren verwelkomt met Bruno Godeau een ervaren verdediger op de Freethiel! De 33-jarige Belg, met een bijzonder rijke carrière in de Belgische Eerste Klasse, ondertekende bij geel-blauw een contract voor één seizoen met een optie op een extra… pic.twitter.com/wR6nSBoMHX