Pour le Paris Saint-Germain, il y a de nouveau eu une victoire en Ligue des Champions la saison dernière.
Et pour arriver à atteindre son objectif, le club français a pu compter sur un Gianluigi Donnarumma qui s'est ilustré tout au long de la compétition. Un portier qui entre dans sa dernière année de contrat.
LIRE AUSSI: La réaction de Pocognoli après avoir battu le PSG
Pas de prolongationEt jusqu'à présent, la direction n'a pas réussi à trouver le moyen de le convaincre de prolonger. Selon la presse italienne, il serait même déjà acté qu'il va s'en aller et la question qui se pose est de savoir où il signera si c'est le cas.
Après avoir réussi à convaincre Victor Osimhen de signer, le Galatasaray aurait envie d'obtenir les services de l'Italien aussi. Des clubs saoudiens suivraient également le dossier de près.
Vers la Premier League ?
Mais surtout, c'est en Angleterre qu'il pourrait signer. Manchester United, Manchester City et Chelsea pourraient le faire signer. Pour le moment, il n'y aurait pas encore d'offre concrète et la seule chose qui serait donc actée est son départ de la capitale française.
Âgé de 26 ans, Donnarumma avait quitté l'AC Milan librement en 2021 pour signer avec le Paris Saint-Germain. Sa valeur est estimée à 40 millions par le site spécialisé Transfermarkt et il pourrait donc rapporter une belle somme aux Parisiens cet été.
La saison prochaine, Donnarumma voudra évidemment remporter d'autres trophées en club mais il voudra aussi briller lors de la Coupe du Monde avec l'Italie, qui a manqué la qualification à deux reprises et qui veut éviter de revivre le même drame alors qu'elle compte quatre victoires finales.