Si le Bayern Munich a remporté le titre la saison dernière, l'objectif est de faire mieux que cela lors du prochain exercice.
Les Bavarois auraient en effet voulu faire mieux sur la scène européenne mais aussi à la Coupe du Monde des clubs. Pour aller plus loin, les Allemands veulent donc continuer de se renforcer. Et depuis un certain temps, il y a un nom qui circule.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Accord trouvéUn joueur qui a brillé avec Liverpool, qui a également remporté le titre la saison dernière. Et après avoir été sacré en Premier League, Luis Diaz devrait tenter de le faire en Bundesliga. Après de longues négociations, les différentes parties seraient arrivées à un accord.
Selon le journaliste italien Nicolò Schira, il ne resterait donc plus qu'à signer un contrat qui liera le joueur à son nouveau club jusqu'en 2030. Et pour convaincre Liverpool, ce sont pas moins de 75 millions d'euros qui vont être dépensés par les champions d'Allemagne en titre.
Une belle plus-value
Arrivé à Anfield en 2022 en direction de Porto, Luis Diaz avait coûté un peu moins de 50 milions d'euros aux Anglais. Sous contrat jusqu'en 2027 avec les Reds, il va leur permettre de réaliser une belle plus-value. La somme d'argent qu'il va rapporter devrait être réinvestie pour attirer l'un ou l'autre renfort d'ici la fin du mercato.
Pour rappel, le Bayern entamera sa saison avec la Supercoupe d'Allemagne contre Stuttgart le 16 août prochain. Il y aura la semaine suivante le premier match de championnat contre le RB Leipzig, de quoi se tester tout de suite en Bundesliga également.