Après plusieurs semaines de négociations avec le Club de Bruges, le Standard a réussi à signer Casper Nielsen. Le joueur danois de 31 ans arrive chez les Rouches pour amener son expérience et son leadership.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Il ne pensait pas rester en BelgiqueCelui qui avait perdu sa place chez les Blauw en Zwart a révélé qu'il ne s'attendait pas à rester en Belgique : "Après trois bonnes années à Bruges, je me sentais prêt pour un nouveau défi. Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas rester en Belgique. J'étais sûr à 99% de quitter le pays, mais dans le football tout peut arriver."
Nielsen avait plusieurs options, mais il a finalement choisi le Standard : "D'autres clubs voulaient me signer, mais j'ai assez rapidement dit oui au Standard. C'est un club emblématique, et le projet me plaisait vraiment. C'est pour ça que je suis ici."
Indisponible
Après avoir manqué le premier match de la saison à La Louvière (victoire des Rouches 0-2, ndlr), Nielsen devrait aussi manquer la réception de Dender samedi prochain. Pour information, le milieu de terrain se remet d'une blessure au mollet et attend d'être à 100% pour jouer."