Le KVC Westerlo reste dans la même situation difficile. Si la direction ne renforce pas rapidement l'équipe, elle va connaître les mêmes difficultés que la saison dernière. Les Campinois vont encore bouger sur le marché des transferts. C'est ce qu'a déjà annoncé l'entraîneur Issame Charai via les médias du club.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Des renforts en vue à Westerlo« C'est vrai, mais nous allons encore faire quelque chose sur le marché des transferts. Je m'attends à voir arriver quelques nouveaux joueurs dans les prochains jours », a déclaré l'entraîneur. « La direction travaille d'arrache-pied pour renforcer la défense. Avec le départ de Vuskovic, nous avons perdu un joueur important qui n'a pas encore été remplacé. »
Westerlo doit de toute urgence se renforcer. L'équipe a déjà dû lutter pour son maintien l'année dernière et elle n'a certainement pas été renforcée. Charai peut donc espérer que les responsables sportifs lui fournissent rapidement des renforts.
Les départs nécessaires
Mais il y a beaucoup de mouvement autour de Westerlo. Il était par exemple très étrange que Griffin Yow, l'un des joueurs phares de l'équipe, soit resté 87 minutes sur le banc. Tout le monde sait que l'Américain souhaite partir ailleurs. Y a-t-il autre chose ?
En outre, plusieurs autres joueurs pourraient quitter le club. Des joueurs tels que Tuur Rommens, Bryan Reynolds et Matija Frigan suscitent également de l'intérêt. Reynolds et Frigan souhaitent partir, ce qui sera probablement le cas.
Il est donc clair que Westerlo va beaucoup changer dans les semaines à venir. Les Campinois doivent espérer marquer des points dans les semaines à venir. Après tout, il est toujours important de prendre un bon départ.