Le Real Madrid a déjà été très actif sur le marché des transferts. Mais le club madrilène n'en a pas encore fini. Il lui reste en effet encore du travail pour élargir son effectif. Qui sait, peut-être ira-t-il faire ses achats en... Belgique.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Le Real Madrid pense à ToluLe Real Madrid connaît bien la Jupiler Pro League. Il y recherche parfois les meilleurs talents européens. Konstantinos Karetsas est par exemple un joueur qu'il suit de près, ce n'est un secret pour personne.
Mais selon une information espagnole, dont la fiabilité reste toutefois à prouver, le Real Madrid aurait Tolu Arokodare sur sa liste. Ils voient en lui un joueur à la Joselu, qui a joué un rôle important pour le Real Madrid en tant qu'attaquant supplémentaire dans le passé.
Arokodare n'est certainement pas le plan A, mais il est considéré comme une bonne option à garder en réserve. Un transfert de 20 millions d'euros est une « bagatelle » pour un club comme le Real Madrid. Mais il n'y a pas de plans concrets pour faire une offre.
Genk a suffisamment d'attaquants
Au Racing Genk, on sait que Tolu va partir. Il a déjà été associé à des équipes telles que le Bayern Munich, l'AC Milan, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et maintenant le Real Madrid. On ne sait toujours pas où il finira par atterrir.
Au KRC Genk, ils n'ont pas à s'inquiéter. Si Tolu part, les postes à l'avant sont déjà pourvus. Thorsten Fink dispose déjà de trois attaquants centraux dans l'équipe première avec Aaron Bibout, Hyeon-gyu Oh et Ruben Mirisola.