Anderlecht lancera sa saison en Jupiler Pro League ce dimanche avec la réception de Westerlo. Un match où Besnik Hasi sera certainement privé de l'un de ses meilleurs éléments.
LIRE AUSSI: Coup de théâtre : il peut quitter Anderlecht en janvier
Europa LeagueLes Mauves ont dû se contenter d'une quatrième place au classement la saison dernière. Une place qui a donné aux Anderlechtois la possibilité de se qualifier pour l'Europa League. Mais pour y parvenir, il faudra d'abord passer par deux tours de qualifications.
Jeudi, ils ont bien débuté avec une victoire 1-0 face à l'équipe suédoise de Häcken. Si les Mauves restent sérieux, ils ne devraient pas avoir trop de mal à valider leur qualification lors du match retour qui se jouera jeudi prochain.
Opportunité pour Vazquez
Si certains s'attendaient à ce que Besnik Hasi remanie son onze de base ce dimanche, ce ne sera probablement pas le cas. En effet, La Dernière-Heure - Les-Sports rapporte que le coach albanais ne devrait procéder qu'à un seul changement. Kasper Dolberg, sorti par précaution contre Häcken en raison d'un coup au genou, devrait débuter sur le banc contre Westerlo. Luis Vazquez, impressionnant en pré-saison, devrait donc commencer à la pointe de l'attaque.