Ce samedi, Naples disputera son deuxième match amical de pré-saison face à l'US Catanzaro. Il sera intéressant de voir comment l'équipe se comportera après une semaine d'entraînement éprouvante.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Début de pré-saison éprouvantLes champions d'Italie en titre ont passé ces derniers jours dans le Trentin, dans le nord de l'Italie. Comme le veut la tradition, ils y effectuent un court stage d'entraînement.
Après avoir assez étonnamment perdu son premier match amical de la saison contre Arezzo (Serie C) samedi (2-0), Naples va devoir montrer autre chose ce samedi.
Conte a quant à lui fait un constat après seulement quelques jours d'entraînement. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le coach italien veut que son équipe utilise au mieux les phases arrêtées. Avec De Bruyne, il dispose désormais d'un joueur capable de délivrer des caviars à ses coéquipiers.
Tous les ballons pour De Bruyne
Napolista s'attend d'ailleurs à ce que le Diable Rouge donne pratiquement tous les coups de pied arrêtés. Bien sûr, il laissera parfois un corner ou un coup-franc à un coéquipier, mais dans les moments clés, c'est lui qui prendra le ballon. Le fait que Naples ait recruté Lorenzo Lucca et Sam Beukema cet été n'est d'ailleurs pas un hasard. Ces deux joueurs sont très bons dans le jeu aérien et pourraient inscrire quelques buts cette saison grâce au pied droit magique de De Bruyne.