Ne cherchez pas Franjo Ivanovic ce soir contre le Royal Antwerp. L'attaquant croate ne fait pas partie de l'équipe de l'Union SG. Tout cela est dû à un éventuel transfert. Le PDG Philippe Bormans a fait le point sur la situation.
Selon les dernières informations, Benfica serait très intéressé par Ivanovic. Le club portugais aurait déjà fait une offre de 20 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de primes. Si la barre des 30 millions d'euros est atteinte, Ivanovic partira.
LIRE AUSSI: Un unioniste sélectionné pour la Coupe d'Afrique des nations
Ivanovic en route pour Benfica« Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt tout au long de l'été. Benfica est également très concret. Qu'il puisse partir ? Cela ne nous pose pas vraiment de problème. Nous savions que cette possibilité existait. Nous sommes donc toujours prêts à écouter une offre intéressante », a déclaré Bormans à Sporza.
« Reste à voir si ce sera Benfica ou un autre club. Il y a beaucoup d'intérêt. Il faut ensuite voir quelle est la meilleure offre pour que Franjo puisse franchir une nouvelle étape dans sa carrière », a-t-il ajouté.
Florucz saisit sa chance
Il y a donc un autre exode important à l'Union SG. Ivanovic est déjà le quatrième joueur clé à quitter le club. Anthony Moris, Koki Machida et Noah Sadiki ont déjà rejoint d'autres clubs. C'est une perte importante.
L'Union SG s'attendait à ce qu'Ivanovic parte après une excellente saison. Le club a déjà signé un remplaçant en la personne de Raul Florucz. L'attaquant a fait bonne impression lors de ses premiers matchs avec les champions nationaux.