Ne cherchez pas Franjo Ivanovic ce soir contre le Royal Antwerp. L'attaquant croate ne fait pas partie de l'équipe de l'Union SG. Tout cela est dû à un éventuel transfert. Le PDG Philippe Bormans a fait le point sur la situation.
Selon les dernières informations, Benfica serait très intéressé par Ivanovic. Le club portugais aurait déjà fait une offre de 20 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de primes. Si la barre des 30 millions d'euros est atteinte, Ivanovic partira.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Ivanovic en route pour Benfica« Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt tout au long de l'été. Benfica est également très concret. Qu'il puisse partir ? Cela ne nous pose pas vraiment de problème. Nous savions que cette possibilité existait. Nous sommes donc toujours prêts à écouter une offre intéressante », a déclaré Bormans à Sporza.
« Reste à voir si ce sera Benfica ou un autre club. Il y a beaucoup d'intérêt. Il faut ensuite voir quelle est la meilleure offre pour que Franjo puisse franchir une nouvelle étape dans sa carrière », a-t-il ajouté.
Florucz saisit sa chance
Il y a donc un autre exode important à l'Union SG. Ivanovic est déjà le quatrième joueur clé à quitter le club. Anthony Moris, Koki Machida et Noah Sadiki ont déjà rejoint d'autres clubs. C'est une perte importante.
L'Union SG s'attendait à ce qu'Ivanovic parte après une excellente saison. Le club a déjà signé un remplaçant en la personne de Raul Florucz. L'attaquant a fait bonne impression lors de ses premiers matchs avec les champions nationaux.