L'Antwerp a perdu de nombreux joueurs d'expérience cet été avec Toby Alderweireld, Denis Odoi, Tjarron Chery ou encore Jelle Bataille. Cela veut dire que la pression sera encore un peu plus grande sur Vincent Janssen cette saison.
L'attaquant néerlandais fait désormais partie des vétérans du club et a même reçu le brassard de capitaine. Une preuve que le Great Old compte encore sur lui malgré les rumeurs l'envoyant sur le départ.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Janssen proposé à Anderlecht ?Selon plusieurs médias belges, son salaire pesait trop lourd sur les finances du club. Son nom a par la suite été cité dans des clubs comme Anderlecht, mais il ne se voit pas signer là-bas.
"Mes agents savent bien que je ne veux jouer pour aucun autre club belge. Pour l'instant, je ne pense même pas à un transfert", a-t-il clairement fait savoir au Het Laatste Nieuws. "Je veux absolument rester ici. Ma famille et moi sommes incroyablement heureux ici."
Quitter l'Antwerp n'est pas une option
Janssen est donc heureux que le club ne le pousse pas vers la sortie : "A la fin de la saison dernière, le club a indiqué que mon salaire était difficile à gérer et qu'il fallait trouver une solution. Mais depuis, d'autres joueurs expérimentés sont partis. Peut-être que cela permettra de me garder ? La seule chose que je sais, c'est que je veux me battre pour l'Antwerp encore une année."