Ce samedi (20h45), le Standard lancera sa saison avec un déplacement à La Louvière. Un adversaire que Mircea Rednic ne prend pas à la légère.
"Nous faisons face à un premier déplacement périlleux, parce que l’adversaire aura à cœur de bien débuter dans son nouveau stade. Nous aurons pour mission de respecter leur approche, tout en y ajoutant la juste intensité. Du respect mêlé au rêve, en se disant que chaque match importe plus que tout. Avec cela, nous pourrons avancer."
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Dennis Ayensa convoitéLe coach roumain, qui vient de perdre Nathan Ngoy parti à Lille, a révélé que Dennis Ayensa avait aussi été approché ces derniers jours : "Il a reçu une offre, je ne sais pas ce qu’il va faire. J’ai discuté avec lui, pour le convaincre de rester, tout en marquant plus de buts que la saison dernière. Pour l’instant, il semble d’accord, à voir ce que demain nous réserve…"
Un club turc a soumis trois offres au Standard
Selon les informations de Sudinfo, ce n'est pas une mais trois offres que le Standard a reçu pour l'attaquant allemand. Elles provenaient d'un club turc mais ont été rejetées car jugées insuffisantes. Le club liégeois attendrait entre 2.5 et 3 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Union SG.