Liverpool a remporté le titre de Premier League la saison dernière et semble prêt à tout pour le conserver. Pour ce faire, les Reds ont déjà déboursé pas moins de 300 millions d'euros !
Cette semaine, le club anglais a frappé un grand coup en signant l'attaquant français de Francfort Hugo Ekitiké pour 95 millions d'euros. Une signature qui ne met cependant pas un terme au mercato entrant des Reds.
Après avoir signé Jeremie Frimpong, Milos Kerkez, Florian Wirtz et Hugo Ekitiké, Liverpool envisage encore de recruter un autre attaquant.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Liverpool veut Alexander IsakSelon les informations de Fabrizio Romano, la grande priorité des champions d'Angleterre en titre reste Alexander Isak. Le buteur suédois aurait fait savoir à Newcastle qu'il voulait relever un nouveau défi cet été. Il n'a d'ailleurs pas pris part au stage de son équipe en Asie.
Il faudra d'abord vendre
Pour pouvoir s'attacher les services d'Isak, Liverpool devra cependant d'abord vendre Luis Diaz et Darwin Núñez. Le premier est courtisé par le Bayern Munich tandis que le second intéresse des équipes italiennes et saoudiennes.
🚨💣 Understand Alexander Isak remains a target for Liverpool even after signing Ekitike… but depends on Newcastle.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 24, 2025
If Newcastle open doors to an exit and #LFC sell Diaz, they can bid after direct contact made 10 days ago.
Isak, 𝐧𝐨𝐭 in concrete talks with Al Hilal so far. pic.twitter.com/jNS7XEp3sI