L'Atlético Madrid réalise un mercato estival très ambitieux. Au moment d'écrire ces lignes, le club madrilène a déjà déboursé 123 millions d'euros pour s'attacher les services de Johnny Cardoso (Betis Séville), Alex Baena (Villarreal), Thiago Almada (Botafogo), Matteo Ruggeri (Atalanta), Marc Pubill (Almeria) et Juan Musso (Atalanta).
David Hancko
Ce mercredi soir, l'Atlético a annoncé un nouveau renfort de poids. En effet, David Hancko va rejoindre les Rojiblancos en provenance de Feyenoord pour 35 millions d'euros. Le défenseur slovaque de 27 ans devait normalement signer à Al-Nassr, mais son transfert a capoté au dernier moment.
"L’Atlético de Madrid et le Feyenoord ont trouvé un accord pour le transfert de Dávid Hancko vers notre club, sous réserve qu’il passe la visite médicale correspondante et signe un nouveau contrat. Né à Prievidza en 1997, le joueur est un international slovaque. Ce défenseur d’1,88 mètre a fait ses débuts professionnels avec le MŠK Žilina en 2016. Deux ans plus tard, il a rejoint la Fiorentina, puis le Sparta Prague, avant de rejoindre Feyenoord en 2022. Fort de ses excellentes performances avec le club de Rotterdam, il deviendra un joueur rojiblanco après avoir passé sa visite médicale et signé son contrat", indique le communiqué des Colchoneros.