Dans leur quête de renforts, les clubs belges se retrouvent parfois en conflit lors du mercato estival. Par exemple, l'une des pistes prioritaires de l'Antwerp se retrouve soudainement sur la liste restreinte du Club de Bruges.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
L'Antwerp veut signer Lassina TraoréComme annoncé depuis plusieurs jours, le club anversois veut signer Lassina Traoré pour renforcer son secteur offensif. Un joueur que Marc Overmars connaît bien puisque c'est lui qui l'avait fait signer à l'Ajax Amsterdam il y a quelques années.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, il y a actuellement des discussions entre l'Antwerp et le Shakhtar Donetsk pour le transfert du Burkinabé de 24 ans. Les deux clubs espèrent boucler ce deal autour des 3 millions d'euros. Le joueur a quant à lui déjà donné son accord pour signer au RAFC.
Bruges rôde
Mais d'après AfricaFoot, l'Antwerp va devoir se dépêcher s'il ne veut pas voir Traoré lui filer sous les doigts. En effet, le média africain rapporte que l'attaquant figure aussi sur les tablettes de Brest, de Levante, de l'Atalanta et du Club de Bruges. Une information à prendre avec des pincettes car Davy Rigaux a récemment déclaré que Bruges n'avait pas besoin de recruter un attaquant malgré la blessure de Gustaf Nilsson.