Alors que la saison s'apprête à reprendre en Belgique, il y a encore pas mal de mouvement. Parmi les transferts enregistrés, il y a celui d'un ancien Standardman dans un club de Challenger Pro League.
Aujourd'hui âgé de 30 ans, il a défendu les couleurs du Standard de 2019 à janvier 2022 avant de rejoindre le Fortuna Düsseldord, pensionnaire de deuxième division allemande.
LIRE AUSSI: Le Beerschot se rapproche du top 2, Lommel progresse
De retour en BelgiqueEt si les premiers mois se sont bien passés pour Nicolas Gavory, il y a ensuite eu une longue absence d'octobre 2022 à avril 2023 suite à une déchirure du tendon de la cuisse gauche. Revenu de cette blessure, le Français a plutôt bien presté.
La saison dernière, il aura disputé 18 rencontres avec Düsseldorf, qui a manqué la montée en Bundesliga et qui a décidé de ne pas prolonger le contrat de son joueur. C'est donc libre qu'il a décidé de faire son retour en Belgique.
Solide expérience
Et l'ancien Standardman a choisi Eupen pour faire son retour. Il évoluera donc au deuxième échelon national avec l'intention de tout faire pour aider les siens à retrouver l'élite. Celui qui a débuté à Auxerre avant de passer par Béziers, Clermont, Utrecht et donc le Standard puis Düsseldorf a pas mal d'expérience.
Solide défenseur, il est capable d'inscrire quelques buts, comme ce fut le cas au Standard. Trois réalisations en 96 rencontres et une place de titulaire indiscutable avec les Rouches, comme il espère que ce sera le cas avec les Pandas.