Ce mardi, on disputait la première demi-finale de l'Euro féminin. Un duel inédit entre l'Angleterre et l'Italie qui a offert du spectacle.
Surprenante face à la Norvège, l'Italie allait surprendre les championnes d'Europe en titre avec un but de Barbara Bonansea juste après la demi-heure de jeu. Des Italiennes qui allaient continuer de pousser pour tenter de doubler leur avantage.
LIRE AUSSI: Malaise en direct: Wright sauve une présentatrice
Egalisation sur le filMais en face, l'Angleterre poussait également et les occasions allaient se multiplier. Et c'est dans les arrêts de jeu que cela allait payer avec le but de l'égalisation de Michelle Agyemang juste avant la fin du temps réglementaire.
Pas de miracle italien
Lors des prolongations, les Lionesses continuaient de pousser et alors que l'on se dirigeait vers la séance de tirs au but, Chloe Kelly allait offrir la victoire et la qualification à l'Angleterre. Pour l'Italie, il n'y aura donc pas eu de miracle.
Ce mercredi, l'Allemagne et l'Espagne s'affronteront pour l'autre place en finale. Si l'Espagne se qualifie, on aura donc un duel entre les championnes d'Europe et les championnes du Monde en titre.