Luis Vazquez a sans aucun doute été la grande révélation de la pré-saison au Sporting d'Anderlecht. L'attaquant argentin, souvent critiqué pour sa maladresse devant le but, a inscrit pas moins de 10 buts depuis la reprise !
LIRE AUSSI: Coup de théâtre : il peut quitter Anderlecht en janvier
Luis Vazquez est en feuLuciano Rossi, son meilleur ami, a expliqué les raisons de ce renouveau : "Il entame sa troisième saison en Belgique et possède désormais plus d'expérience. Luis a retrouvé confiance. Il peut encore progresser. En tant qu'ami, je crois en lui", a-t-il déclaré au Nieuwsblad.
Cette saison, Vazquez veut jouer plus même s'il sait que la concurrence reste rude : "Ce n'est pas facile de rivaliser avec un joueur de la trempe de Kasper Dolberg, mais cela le motive aussi à se surpasser", assure Rossi.
Il peut compter sur ses compatriotes
L'arrivée de son compatriote Lucas Biglia dans le staff technique joue aussi un rôle dans son bien-être actuel : "Biglia est un grand nom en Argentine. Quand quelqu'un comme lui vous parle, vous vous taisez et vous écoutez. Il a beaucoup à apprendre de lui. Je crois qu'il garde aussi contact avec Nicolas Frutos de temps en temps."