Alors qu'il devait signer à Feyenoord, Bjorn Meijer a vu son transfert s'écrouler au dernier moment pour une raison inconnue. Après la victoire de Bruges face à l'Union en Supercoupe de Belgique, le latéral gauche de 22 ans a fait le point sur son avenir.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Pas de transfert à FeyenoordBruges peut l'avoir mauvaise. En effet, les Brugeois auraient pu récupérer 6 millions d'euros pour un joueur souvent blessé, mais ce ne sera finalement pas le cas.
Meijer aussi a été déçu de ne pas faire son retour au pays : "Il est vrai que ça a été dur pendant quelques jours", déclare-t-il à DAZN. "Mais à présent, je suis à 100% concentré sur Bruges."
A Bruges, Meijer ne débutera pas la saison dans la peau d'un titulaire. Il n'est que le deuxième choix derrière Joaquin Seys : "Je suis juste heureux de jouer pour Bruges. Est-ce que je vais rester ? On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football, mais c'est l'objectif."
Bientôt prolongé ?
Si Meijer reste, il est fort probable qu'il reçoive une offre de prolongation de contrat. En effet, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et Bruges n'acceptera pas de le perdre gratuitement l'été prochain.