Malgré les 178 millions d'euros investis dans de nouveaux joueurs, le Real Madrid n'a pas l'intention de s'arrêter sur le marché des transferts. Le journal AS rapporte que les Madrilènes ont envie de frapper un grand coup dans les prochaines semaines.
Le Real Madrid a vu deux excellents milieux de terrain, Toni Kroos et Luka Modrić, quitter le club ces deux derniers étés. Le club est donc à la recherche d'un joueur possédant une qualité de passe au-dessus de la moyenne.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
Le Real Madrid veut RodriXabi Alonso, qui avait de telles caractéristiques à l'époque, veut un milieu de terrain décisif et technique. Et le Real vise très haut puisqu'il a Rodri dans son viseur.
Man City n'est pas vendeur
Le Ballon d'Or 2024 sera toutefois difficile à signer. En effet, Manchester City n'a aucune envie de vendre l'international espagnol. Le joueur de 29 ans se remet de son côté d'une grave blessure au genou et a sans doute envie de retrouver son meilleur niveau dans un environnement qu'il connaît bien.
Le club madrilène compte d'autres joueurs sur sa liste restreinte. On peut notamment citer les noms de Nicolo Barella (Inter Milan), Alexis Mac Allister (Liverpool) et Enzo Fernandez (Chelsea).