Mikel Arteta a été directement interrogé par des journalistes anglais sur la possible arrivée de Gyökeres à Arsenal. L’entraîneur des Gunners a refusé de commenter, mais a lâché un "pas encore" qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et dans la presse britannique.
"Je ne peux pas commenter un joueur qui ne fait pas encore partie de notre groupe. Lorsqu’il y aura quelque chose de concret à annoncer, nous le ferons", a-t-il déclaré en conférence de presse à Singapour.
Il a ajouté : "Il reste encore beaucoup de temps avant la fin du mercato. Nous cherchons activement. L’effectif est réduit, nous devons renforcer à la fois la profondeur et la qualité. Nous sommes constamment à l’affût sur le marché. En attendant, nous nous concentrons sur les joueurs que nous avons. Et je suis très satisfait de ce que j’ai vu ces 10 à 15 derniers jours."
Gyökeres dit non à Manchester United
Entretemps, on a appris que le Sporting négociait le transfert de Gyökeres à Manchester United mais que l'attaquant avait catégoriquement réfuté cette possibilité car il veut disputer la Ligue des Champions. On a aussi appris que le Suédois avait été rejoint en vacances à Majorque par son agent, qui doit essayer de débloquer la situation.
LIRE AUSSI: Arsenal prêt à débourser 150M pour l'attaquant du Bayern