Cet été, Geoffry Hairemans a fait son grand retour à l'Antwerp. Mais son retour risque de tourner au cauchemar. Une grave blessure pourrait compromettre une grande partie de sa saison.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Catastrophe pour l'Antwerp et HairemansLa semaine prochaine, le Great Old aura l'honneur de lancer la saison 2025-2026 de Jupiler Pro League avec un match à domicile contre l'Union SG, champion en titre.
Pour préparer ce choc, les Anversois ont joué un match amical contre Willem II samedi. C'est lors de cette rencontre que Hairemans s'est lourdement blessé. Après une course, sans contact, il s'est écroulé à terre et a fait comprendre qu'il ne pourrait pas continuer.
Plusieurs mois d'absence ?
Après les premiers examens, une lésion des ligaments croisés a été diagnostiquée. Selon la Gazet van Antwerpen, deux scénarios sont actuellement à l'étude. Il se pourrait que des exercices de renforcement musculaire suffisent à lui permettre de se rétablir assez rapidement. Une intervention chirurgicale est aussi sur la table. Si Hairemans doit se faire opérer, il manquera alors plusieurs mois de compétition.
Pour rappel, Hairemans est un joueur très apprécié par les supporters du Great Old. Il faut dire qu'il a joué un rpole crucial lors de la montée du club en 2017.