Le marché des transferts bat actuellement son plein et les choses n'ont pas fini de bouger. Pour vous permettre de ne rien perdre, FootNews fait le point chaque jour.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
En BelgiqueLe mercato entrant et sortant du Sporting d'Anderlecht est encore loin d'être fini. Le club bruxellois espère encore boucler les arrivées d'un défenseur central gauche et d'un ailier droit dans les prochaines semaines. Pour renforcer sa défense, le RSCA pense notamment à Clinton Nsiala. Le joueur des Rangers est aussi dans le viseur de Zulte-Waregem et Malines.
Dans le sens des départs, la direction d'Anderlecht aurait indiqué à Mats Rits qu'il pouvait quitter le club. Des clubs belges du milieu de tableau ont déjà manifesté leur intérêt, mais il n'y a encore rien de concret.
Le transfert d'Aleksandar Stanjovic au Club de Bruges n'est toujours pas bouclé. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter exige une clause de rachat, ce qui n'est pas trop du goût de Bruges. Une issue favorable est toutefois attendue dans ce dossier.
D'après les informations de Feyenoord Transfermarkt, le club néerlandais a toujours l'ambition de recruter le défenseur gantois Tsuyoshi Watanabe. Maintenant que Feyenoord a bouclé plusieurs ventes, le club de Robin Van Persie a les moyens de recruter le Japonais.
A l'étranger
Le Bayern Munich est désespérément à la recherche d'un nouvel ailier gauche. La grande priorité du club bavarois se nomme Luis Diaz, mais Liverpool se montre gourmand et demande pas moins de 100 millions d'euros pour libérer l'international colombien. D'après Fabrizio Romano, le Bayern a ajouté Malick Fofana à sa liste en cas d'échec dans le dossier Diaz.