Pour les Diables rouges, il y a un Romelu Lukaku qui enchaine les buts. Mais derrière, on a déjà vu qu'il n'était pas simple de lui trouver un remplaçant.
Quand Big Rom n'est pas là ou ne trouve pas le chemin du but, il pourrait donc être intéressant de se tourner vers un autre buteur et depuis un long moment déjà, il y en a un qui enchaine les buts avec une facilité déconcertante.
LIRE AUSSI: OFFICIEL C'est fini pour Benteke à D.C. United
Le capitaine de retourS'il a été écarté des terrains pendant plusieurs longues semaines, Christian Benteke est désormais de retour avec D.C. United. Un capitaine qui est l'une des seules éclaircies dans la saison compliquée des siens. Et ce fut de nouveau le cas ce samedi face au Columbus Crew.
Mené 1-0 suite au penalty transformé par Daniel Gazdag, D.C. United a égalisé via Benteke au début de la seconde période. Finalement, le but de Lassi Lappalainen allait signer une nouvelle défaite de Benteke et des siens mais le Belge inscrivait tout de même son septième but de la saison en seize rencontres.
Toujours pas sélectionné
Pour le moment, Rudi Garcia ne semble pas plus vouloir faire appel à ses services que Domenico Tedesco mais l'attaquant reste toujours sélectionnable et a même lancé à l'une ou l'autre reprise un appel du pied.
Ses statistiques parlant pour lui, Benteke n'a pas grand chose de plus à faire, si ce n'est espérer que ça finisse par convaincre le sélectionneur, même s'il y a peu de chances que cela arrive. Quoi qu'il en soit, il faudra continuer en club, même si les playoffs sont désromais à 14 longueurs, ce qui les rend quasiment inatteignables même mathématiquement.