Après avoir réussi à rapatrier Ilay Camara pour 4.5 millions d'euros en provenance du Standard, Anderlecht aimerait attirer un autre joueur formé à Neerpede.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht veut signer NtandaDans un entretien accordé à AfricaFoot, un proche de Samuel Ntanda a confirmé qu'il y avait un intérêt réel d'Anderlecht pour l'ailier gauche de 20 ans : "En début de semaine, Anderlecht a pris contact avec la Sampdoria afin de signer Samuel. Nous n’en sommes qu’au stade des discussions, car nous n’avons pas encore trouvé d’accord, notamment sur la durée du contrat et sur plusieurs autres points", a-t-il révélé.
"Samuel est un jeune joueur qui a déjà prouvé sa valeur, notamment lors de la dernière CAN U20. Nous travaillons donc pour qu’il joue avec une équipe première dès la saison prochaine. Mais Anderlecht n’a pas encore clarifié ses intentions à son sujet. Nous devons nous accorder sur ce point avant d’envisager un transfert."
Le jeune attaquant pourrait aussi décider de rester à La Sampdoria : "Le club reconnait sa valeur. S'il prend la décision de rester, il sera autorisé à jouer en équipe première."
Charleroi est aussi intéressé
La question est maintenant de savoir si Ntanda préfère jouer en Jupiler Pro League ou en Serie B. Il peut d'ailleurs aussi compter sur l'intérêt du Sporting de Charleroi et de quelques clubs italiens, français et espagnols.