Le Sporting d'Anderlecht s'apprête à vendre plusieurs joueurs. Le club bruxellois souhaite notamment se séparer de plusieurs milieux de terrain.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Mats Rits peut quitter AnderlechtSelon les informations de La Dernière-Heure-Les-Sports et du Nieusblad, il a été signalé à Mats Rist qu'il pouvait se chercher un nouveau club.
L'ancien joueur du Club de Bruges était d'ailleurs remplaçant ce samedi lors du deuxième match amical contre Maastricht (7-2).
Des clubs belges intéressés
Selon les médias susmentionnés, des clubs belges du milieu de tableau se sont déjà manifestés, mais il n'y a encore rien de concret.
Celui qui a été recruté pour 2 millions d'euros il y a deux ans au nez et à la barbe de l'Union SG, a encore un an de contrat au RSCA. L'équipe qui voudra le recruter ne devra donc pas débourser un énorme montant.
Tout comme Majeed Ashimeru, Thomas Foket et Alexis Flips, l'aventure au Lotto Park est donc terminée pour Rits. Il faut dire qu'il aurait été pratiquement impossible pour lui d'obtenir du temps de jeu avec les présences d'Enric Llansana, Yari Verschaeren, Nathan Saliba, Théo Leoni, Cédric Hatenboer et Nathan De Cat.