Saint-Trond a connu un début de mercato estival assez chargé. Et d'après Wouter Vrancken, c'est encore loin d'être terminé.
LIRE AUSSI: Saint-Trond dévoile trois grands objectifs pour les années à venir
Vrancken veut encore un ailierDans un entretien accordé au Het Belang van Limburg, le coach trudonnaire a fait savoir qu'il attendait encore l'arrivée d'un renfort offensif : "Concernant l'effectif actuel, je pense que nous pourrions avoir besoin d'un joueur sur les ailes qui puisse apporter une valeur ajoutée immédiate. Devant, tant qu'Adriano Bertaccini est avec nous, nous sommes bien fournis."
Plusieurs départs attendus
L'ancien coach de Genk et de La Gantoise s'attend aussi à des départs : "Il est difficile de savoir qui partira et quand cela se fera. Le mercato est encore très long et dans certains pays, il dure même plus longtemps. On parle beaucoup de Louis Patris et Robin Van Helden dans la presse, mais qui sait, un autre nom sortira bientôt."
Il y a aussi le cas Matt Lendfers : "C'est un gardien talentueux et il a encore une belle marge de progression. La situation est claire pour lui : soit il se bat pour une place de titulaire, soit il est prêté et joue ailleurs. Nous prendrons cette décision prochainement."