A 34 ans, Kevin De Bruyne veut prouver qu'il a encore les capacités pour jouer au plus haut niveau. Après 10 ans à Manchester City, il va désormais mettre ses talents au service de Naples.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Une nouvelle façon de jouerPep Guardiola et Antonio Conte sont des entraîneurs avec une vision du football très différente. KDB est habitué à jouer avec la possession, mais Conte adopte une approche totalement différente. Il s'est confié à VTM à ce sujet.
"La méthode d'entraînement est un peu plus exigeante que d'habitude. On court davantage sans ballon. C'est quelque chose que je n'ai pas fait depuis 10 ans. Mais je me sens bien en ce moment. C'est le plus important."
La raison pour laquelle il a rejoint Naples
De Bruyne aurait aussi pu aller en Arabie saoudite ou aux États-Unis, mais il a choisi Naples : "Ce n'est pas une revanche par rapport à City. J'ai juste choisi le projet que me convenait le mieux. La Serie A est au top avec beaucoup de bonnes équipes, et Naples joue en Ligue des champions. Il est vrai que j'aurais pu faire un autre choix. Mais je pense avoir pris la bonne décision", a conclu le Diable Rouge.
A Naples, il formera un duo offensif avec Romelu Lukaku. Les deux hommes s'entendent à merveille depuis de nombreuses années. Leur forte complicité, sur et en dehors du terrain, leur permettra-t-elle de remporter la Serie A ?