Depuis la prise de pouvoir de Giacomo Angelini et les arrivées de Pierre François et Marc Wilmots, les choses ont l'air d'aller dans le bon sens au Standard. Il faudra évidemment que tout cela se concrétise sur le terrain.
LIRE AUSSI: Un duo tristement célèbre débarque au Standard
Angelini ne veut pas vendre à n'importe quiDepuis de nombreuses semaines, Angelini est à la recherche de candidats capables de racheter 100% des parts du club. Mais l'actuel président des Rouches ne veut pas vendre à n'importe qui. Il veut trouver des personnes ayant la capacité de ramener le club liégeois au sommet du football belge.
Un groupe anglais à la tête du Standard ?
Selon les informations de Sudinfo, le candidat le plus avancé est actuellement un groupe anglais, représenté par Chris Farnell. Ce dernier conseille de nombreux clubs de Premier League et des sportifs de haut niveau (C. Ronaldo, Tyson Fury,...). Les discussions seraient très avancées, le club étant désormais en phase de vérification approfondie des informations.
Deux autres candidats se sont également manifestés : un Européen, représenté par un grand cabinet d'avocats, et un non-Européen.
A noter que tous les candidats auraient proposé une enveloppe confortable permettant d'investir sportivement.