Le Real Madrid et Arsenal sont les deux clubs européens qui ont peut-être été les plus actifs jusqu'à présent. Les deux géants ont déjà investi massivement sur le marché des transferts. Les deux équipes pourraient également conclure rapidement un accord entre eux.
Rodrygo à Arsenal ?
Il y a de fortes chances que le Real Madrid vende Rodrygo lors de ce mercato. L'ailier brésilien souhaite jouer un rôle plus important et, au Real, il restera toujours dans l'ombre de Kylian Mbappé et Vinicius Junior. Un transfert est imminent.
Liverpool, le Bayern Munich et Chelsea ont déjà été cités à plusieurs reprises, mais ces équipes ne semblent pas vraiment vouloir le recruter. Arsenal lorgne depuis un certain temps sur l'ailier et, selon des sources étrangères, serait de plus en plus concret. Mieux encore, une offre serait imminente.
Exit Trossard ?
Arsenal serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour l'international brésilien. Le Real Madrid demanderait 100 millions d'euros pour Rodrygo. Le Real a recruté Rodrygo il y a six ans pour 45 millions d'euros auprès de Santos. Il s'est bien développé et a certainement été un atout précieux à Madrid ces dernières années.
Il a déjà disputé 270 matches pour le Real et, avec 68 buts et 51 passes décisives, il a été impliqué dans 119 buts. Un transfert de Rodrygo à Arsenal pourrait toutefois être une mauvaise nouvelle pour Leandro Trossard. Les rumeurs concernant un transfert vont bon train. Le Bayern Munich et Fenerbahçe ont même déjà été cités.