Une nouvelle ère débute au Real Madrid avec la nomination de Xabi Alonso à la tête de l'équipe première. L'ancien coach à succès du Bayer Leverkusen à la lourde tâche de succèder à Carlo Ancelotti et de remporter le plus de trophées possibles avec le club madrilène.
Depuis l'ouverture du mercato estival, le Real Madrid a frappé fort avec les signatures de Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Alvaro Carreras. Dans l'autre sens, les Madrilènes ont laissé partir la légende Luka Modrić.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Alonso et sa direction ne sont pas sur le même longueur d'ondeSelon les informations de la radio Cadena SER, Alonso aimerait que sa direction aille chercher un remplaçant au Croate. Les noms de Rodri (Man City), Enzo Fernández (Chelsea), Alexis Mac Allister (Liverpool) et Nicolo Barella (Inter Milan) sont notamment mentionnées, mais ces pistes seraient trop onéreuses.
Une situation qui profite à Arda Güler
Selon la source susmentionnée, la direction du Real aurait fait savoir à Xabi Alonso qu'un milieu de terrain serait recruter seulement si Rodrygo était vendu pour une somme conséquente. En attendant, il a été demandé au coach basque de faire confiance au jeune Arda Güler.