Au Standard, il y a eu pas mal de mouvement depuis l'ouverture du marché des transferts. Et ça ne s'arrête toujours pas.
Ainsi, après avoir vu Shari Van Belle s'en aller, le Standard Femina a enregistré une arrivée. Et ce n'est pas n'importe qui qui débarque en bord de Meuse puisqu'il s'agit d'une internationale française U23.
LIRE AUSSI: Scandale au Standard : il rigole après l’élimination
Une expérience importanteAprès avoir été prêté à Bruges la saison dernière par Sassuolo, Kadidia Traoré a chois d'accepter un prêt au Standard avec option d'achat. Ailière droite de 19 ans, elle tentera de mettre son expérience au profit des Rouches et de son entraineur, Calogero Villardita.
Sa vitesse et son sens de la finition devraient permettre aux Liégeoises de viser de nouveaux trophées, elles qui ont remporté la Coupe de Belgique la saison dernière et qui visent désormais un nouveau titre de championnes.
Vers le titre ?
La saison dernière le Standard Femina a terminé assez loin du duo emmené par OHL et Anderlecht en championnat. Les quatorze points de retard de la phase classique, même divisés par deux en playoffs, n'ont pas permis aux Liégeoises de lutter pour le titre. Ce sont les Louvanistes qui l'ont emporté avec douze points d'avance sur les Rouches.
Kadidia Traoré débarque au Standard. L’attaquante est prêtée par Sassuolo à notre club. Bienvenue, Kadidia. 🔴⚪️
— Standard Femina (@Standard_Femina) July 17, 2025
🗞️ https://t.co/akJyko5wiE pic.twitter.com/rJDvIHeaqj