À Anderlecht, le dernier transfert entrant a beaucoup fait parler. Le Sporting a en effet recruté Ilay Camara au Standard.
Un joueur qui a coûté pas moins de 4,5 millions d'euros aux Mauves et qui devait donc apporter son expérience au club dès le début de la saison. Mais un retournement de situation vient d'avoir lieu, il va manquer plusieurs semaines de compétition.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Le dernier venu blesséSudinfo rapporte que le joueur s'est en effet blessé à l'entrainement et la blessure musculaire dont il souffre va le priver d'au moins deux à trois semaines de compétition, ce qui lui fera donc à coup sûr manquer la reprise.
Il y aura d'abord un match aller du deuxième tour de qualification pour l'Europa League face à Häcken puis la réception de Westerlo, le match retour à Häcken et un déplacement au Cercle de Bruges. Hasi devrait donc être privé du joueur pour ces quatre rencontres et pour les deux premières à coup sûr.
Deux absents pour la reprise
On notera que Cédric Hatenboer est lui toujours à part du groupe après sa commotion cérébrale. Le joueur s'entraine individuellement et il n'est donc pas possible de savoir s'il sera prêt pour les premières échéances d'Anderlecht.
Au-delà d'une qualification pour l'Europa League, l'objectif est de pouvoir jouer pour des trophées sur la scène nationale. Olivier Renard a toutefois déclaré qu'il serait fou de déclarer que le Sporting peut se mêler à la lutte pour le titre au vu de l'écart qu'il existe avec des équipes comme le Club de Bruges. Rendez-vous en fin de saison pour voir si le directeur sportif bruxellois avait raison de tenir ces propos.