La saison 2024/25 a été exceptionnelle pour Nicolas Raskin. Il s’est imposé comme une pièce maîtresse aux Rangers, au point de porter régulièrement le brassard de capitaine. Il a également franchi un cap en intégrant les Diables Rouges.
À 24 ans, le milieu de terrain a été l’une des surprises de la première sélection de Rudi Garcia en mars dernier. Titulaire contre l’Ukraine, il a impressionné et a naturellement été rappelé en juin.
Ses performances ont attiré l’attention de nombreux clubs ces derniers mois. Plusieurs rumeurs l’envoient déjà en Premier League, notamment du côté d’Aston Villa et Leeds.
Le Real Betis se manifeste
Mais une autre belle opportunité s’offre désormais à lui. Selon Mucho Deporte, le Real Betis s’est manifesté. Vainqueur de la Conference League, le club andalou cherche de toute urgence à renforcer son entrejeu.
Le départ de Johnny Cardoso à l’Atlético Madrid et le probable transfert imminent de William Carvalho laissent un vide. Pour les remplacer, Betis aurait jeté son dévolu sur Raskin.
Mais un accord avec les Rangers sera indispensable. Le club écossais n’a aucune intention de le laisser partir facilement. D’après The Scottish Sun, les dirigeants songeraient même à lui proposer une prolongation de contrat.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale