La saison dernière, Mario Stroeykens est devenu l'un des piliers du Sporting d'Anderlecht. Certains pensent d'ailleurs que le club bruxellois aurait pu faire une meilleure saison sans la blessure de son meneur de jeu. La question est maintenant de savoir si le joueur de 20 ans sera toujours un joueur d'Anderlecht à l'issue du mercato estival.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Le PSV pense à Stroeykens, mais...Même s'il ne l'a pas annoncé publiquement, Stroeykens a envie de franchir un cap dans sa carrière cet été. De son côté, le RSCA est prêt à laisser partir son joueur si une bonne offre arrive.
Ces derniers jours, nous avons appris que le PSV était intéressé par le Belge et que le club néerlandais pourrait bientôt formuler une première offre. Une information crédible puisque le PSV vient de perdre trois joueurs importants avec Noa Lang, Johan Bakayoko et Mark Tillman.
Mais selon le très fiable Rik Elfrink, il n'y a pour le moment rien de concret entre le PSV et Stroeykens : "Il y a effectivement de l'intérêt, mais il n'y a actuellement pas de négociations, et encore moins d'offre."
Anderlecht espère obtenir entre 15 et 20 millions d'euros
Pour rappel, Anderlecht espère obtenir entre 15 et 20 millions d'euros avec la vente de Stroeykens. Un montant assez énorme pour un joueur assez fragile sur le plan physique et à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.
Voor zover wij weten, heeft PSV niet geboden op Mario Stroeykens van Anderlecht. Wel wordt hij - net als een aantal anderen - met belangstelling gevolgd.
— Rik Elfrink (@RikElfrink) July 17, 2025
Hamer is nog niet van de baan en zit in portefeuille, zoals dat heet. Voorlopig worden nog geen spijkers met koppen geslagen.