Au Standard, les retours de Mircea Rednic, Pierre François et Marc Wilmots ont ouvert des perspectives intéressantes.
Les supporters se mettent en effet à rêver d'un jeu de nouveau porté vers l'avant, un jeu qui peut enflammer de nouveau Sclessin. Si c'est le cas, il pourrait être compliqué pour les adversaires des Rouches d'évoluer face à eux.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
"Les meilleurs fans de Belgique""Même en tant qu'adversaire, quand vous entrez à Sclessin et que vous découvrez les tifos et l'ambiance, ça donne envie. C'est un public de passionnés avec les meilleurs fans de Belgique", déclarait ainsi Marco Ilaimaharitra à son arrivée au Standard.
Un joueur qui pourra profiter d'un changement important en T3. Les Ultras Inferno ont en effet décidé de déménager au centre de la tribune. Le but ? Faire plus de bruit pour encourager les joueurs. Les premières rencontres permettront de voir si l'ambiance est différente.
Premier rendez-vous
Après un déplacement à La Louvière, c'est contre Dender que le Standard débutera sa saison à domicile. Suivra tout de suite la réception de Genk, qui pourrait être le premier match où Sclessin reprend vie.
En attendant, il reste un peu plus d'une semaine aux Liégeois pour se préparer et continuer d'intégrer les nouveaux joueurs arrivés depuis le début du marché des transferts. Marc Wilmots a en effet recruté neuf joueurs et même s'il pourrait y avoir des départs, il n'est pas exclu qu'il y ait encore l'un ou l'autre renfort.