Il est possible que le transfert de Michel Vlap au Spartak Moscou soit conclu. C'est ce qu'a déclaré Jan Streuer, directeur technique de Twente, à RTV Oost. Vlap, ancien joueur d'Anderlecht, est associé au Spartak Moscou depuis plus d'une semaine.
Pas de nouvelles
L'attaquant est ouvert à un transfert en Russie, mais Twente et le Spartak Moscou ne sont pas encore parvenus à un accord sur le montant du transfert. « Nous n'avons pas encore négocié. Ils ont dit ce qu'ils étaient prêts à payer, nous avons fait une contre-offre, mais nous n'avons plus eu de nouvelles depuis », a déclaré Streuer.
« Nous aimerions le garder, donc pour nous, ce n'est pas nécessaire », souligne Streuer. « Il veut vraiment partir, ce que je peux comprendre, mais vous perdez un bon joueur et vous devez alors en trouver un autre du même calibre pour le remplacer. Donc, c'est aussi bien s'il reste. »
Controverse
Après la fuite de l'information concernant le transfert éventuel de Vlap, une controverse a éclaté. Comment peut-il vouloir partir en Russie, se sont demandé beaucoup de gens. Selon Streuer, toute cette agitation n'a aucune incidence sur la réalisation ou non du transfert.
« Vous savez que cela peut se faire. Nous suivons les règles et selon les règles, c'est autorisé. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes ravis de pouvoir réaliser un transfert vers la Russie, loin de là. »
Il a demandé à Streuer s'il pensait que le transfert de Vlap aura lieu, il reste évasif. « Au départ, je pensais que cela allait se faire, mais maintenant j'ai des doutes. »