À la Juventus, les dirigeants ont décidé de procéder à une augmentation de capital. Leur ambition est en effet de pouvoir se renforcer pour viser le titre.
Pour y arriver, il y a des renforts qui devraient arriver. Le premier, c'est Francisco Conceição, qui a été prêté la saison dernière et pour lequel les dirigeants turinois sont actuellement en train de faire le forcing. Un accord devrait rapidement être trouvé pour le fils de Sergio.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Suivi depuis longtempsMais le but est de ne pas s'arrêter là et c'est vers Manchester United que les dirigeants se tournent. Depuis uncertain temps, Jadon Sancho est dans le viseur et c'est toujours le cas. Le souci, c'est qu'il y a une différence assez importante entre l'offre et italienne et la demande anglaise.
Du côté de la Vieille Dame, on serait prêt à offrir 18 millions d'euros, 15 millions fixes et 3 autres millions en bonus. En face, c'est un montant de 30 millions que l'on souhaite atteindre et pour le moment la différence est donc assez importante.
Une différence importante
Les négociations devraient cependant se poursuivre et les prochains jours devraient être décisifs pour comprendre si un accord peut être trouvé entre les différentes parties. À Manchester United, Sancho n'a pas réussi à répondre aux attentes et un passage à la Juventus pourrait lui permettre de retrouver le temps de jeu qu'il souhaite.
Âgé de 25 ans, il a été recruté pour 85 milions d'euros au Borussia Dortmund; où il a été prêté dans la foulée avant de rejoindre définitivement les Red Devils. Prêté à Chelsea la saison dernière, il ne semble pas entrer dans les plans du club d'Old Trafford.