L’Inter Milan veut absolument renforcer sa défense dans les semaines à venir. Le Diable Rouge Koni De Winter semble en route vers le club italien, mais un autre défenseur serait également sur la liste des souhaits. L’Inter s’est renseigné auprès de Feyenoord pour Dávid Hancko, rapporte en effet La Gazzetta dello Sport.
Le journal italien révèle que Giovanni Leoni était en réalité le favori pour renforcer l’Inter. L’entraîneur Chivu, qui a travaillé avec lui à Parme, tenait également beaucoup à le recruter.
Cependant, le prix demandé de 40 millions d’euros est trop élevé pour l’Inter, qui a proposé 30 millions. Leoni serait désormais une cible sérieuse pour Liverpool.
De Winter ou Hancko
Plus tôt, l’Inter s’était aussi renseigné auprès de Valence pour Cristhian Mosquera, mais ce dernier se dirige vers Arsenal. L’Inter doit donc se retourner, ce qu’elle a déjà fait dans les négociations avec le Genoa et Koni De Winter, mais un autre défenseur devrait encore arriver.
Le club italien a aussi frappé à la porte de Rotterdam pour Hancko. Ce dernier est depuis longtemps lié à Al Nassr, mais son transfert vers le club saoudien n’est plus certain, malgré un accord entre Feyenoord et Al Nassr autour de 35 millions d’euros.
La Juventus était aussi intéressée par Hancko. Selon La Gazzetta dello Sport, le Slovaque coûterait environ 30 millions d’euros, somme qu’Inter a débloquée pour renforcer sa défense.
LIRE AUSSI: Anderlecht se lance : un buteur italien en tête de liste