À Anderlecht, Besnik Hasi a profité de la préparation et du stage pour imposer sa patte. Car la saison dernière, le coach a dû composer avec un groupe qu'il ne connaissait pas.
Mais après avoir appris à le connaître, il y a des éléments qui ne lui ont pas amené la satisfaction attendue. Un joueur qui se serait vu indiquer la porte de sortie. Selon La Dernière Heure - Les Sports, Mads Kikkenborg peut se trouver un nouveau club.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Lacunes importantesS'il est bon sur sa ligne, le Danois aurait en revanche des lacunes importantes dans le jeu au pied et il n'entre donc pas en ligne de compte pour être le deuxième gardien du Sporting.
Le souci, c'est que Timon Vanhoutte est encore un peu tendre pour prendre place dans le groupe. Anderlecht serait donc à la recherche d'un portier susceptible d'assumer le rôle de doublure du numéro un actuel. Et ce serait Kjell Peersman qui serait le plus cité pour le moment, même s'il n'y a rien de concret.
Une priorité pour Anderlecht
Pour Anderlecht, il y a donc une priorité sur le marché des transferts et surtout, on comprend mieux pourquoi Silvio Proto a été recruté comme coordinateur des gardiens. Le but est en effet de permettre aux jeunes de se former, d'évoluer, et de faire le pas vers l'équipe première. Pour ensuite être vendus !
Sous contrat jusqu'en 2028, Kikkenborg avait été recruté pour un peu plus d'un million d'euros à Lyngby il y a un an et demi.
Depuis, il n'a donc jamais réussi à atteindre le niveau souhaité, que ce soit avec Hasi ou avec les coachs précédents.