Si la Belgique n'a pas le championnat le plus relevé d'Europe, elle permet à certains de se révéléer, qu'il s'agisse de joueurs ou d'entraineurs.
Parmi ceux qui ont franchi les étapes rapidement, il y a Robin Peter, qui était l'entraineur adjoint du Cercle de Bruges depuis le mois de mars. Mais ce lundi, il a décidé d'accepter un poste d'entraineur principal.
LIRE AUSSI: C4 imminent en JPL ? « Je sens encore beaucoup de soutien »
Retour aux Pays-BasC'est à l'ADO La Haye qu'il officiera désormais, comme l'annonce le Cercle de Bruges. L'Allemand a en effet décidé de signer un contrat de deux ans avec le club de deuxièmedivision néerlandaise.
Ayant officié avec les jeunes de Leipzig, il avait rejoint le FC Emmen en tant qu'entraineur princiupal il y a un an. Remercié en janvier, il avait accepté d'occuper une place d'assistant au Cercle de Bruges.
ℹ️ Assistent-coach Robin Peter verlaat Cercle Brugge om hoofdcoach te worden van ADO Den Haag in de Nederlandse tweede klasse.
— Cercle Brugge (@cercleofficial) July 14, 2025
Cercle Brugge bedankt Robin Peter voor zijn inzet en wenst hem veel succes toe in zijn verdere carrière. pic.twitter.com/7Yj2rQDkzj