À l'Union Saint-Gilloise, on a souvent su aller chercher les joueurs qui avaient des choses à prouver et qui ont ainsi participé au retour au premier plan du club.
Parmi ceux qui ont contribué aux bons résultats de l'Union, il y a eu Victor Boniface, qui est arrivé de Bodo Glimt en 2022 pour un peu plus de 6 millions d'euros et qui a été vendu un an plus tard pour un peu plus de 22 millions d'euros.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Coéquipier de Modric ?Avec le Bayer Leverkusen, le Nigérian n'a pas mis longtemps à trouver ses marques et il a activement participé au titre de champion du club en 2024. Une saison qui a également vu les Allemands également remporter la Coupe et la Supercoupe.
Et les prestations de l'ancien Unioniste ne sont pas passées inaperçues. Au point que l'AC Milan pense à lui pour se renforcer. Un club qui vient de faire signer Luka Modric et qui voudrait s'offrir les services d'Ardon Jashari.
Un transfert à 40 millions ?
Pour Boniface, c'est une somme de 40 millions d'euros qui est nécessaire pour le recruter. Une somme à laquelle il faudrait encore ajouter une série de bonus selon le journaliste italien Daniele Longo. Pour le moment, difficile de savoir si les Rossoneri mettront la somme demandée par les Allemands mais ce qui est certain, c'est que le club italien veut se renforcer pour piuvoir de nouveau jouer les premières places.
Avec Massimiliano Alegri, l'AC Milan veut être capable de lutter avec des clubs comme Naples ou l'Inter, qui se sont livré bataille pendant longtemps la saison dernière. Des clubs comme la Juventus pourraient également se mêler à la lutte pour le titre.