Au Real Madrid, la saison qui vient de se terminer n'a pas du tout apporté les satisfactions attendues.
Le club veut donc profiter du marché des transferts pour se renforcer et offrir à Xabi Alonso un groupe qui pourra lutter pour des trophées la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Un transfert à 60 millionsCe lundi, c'est un transfert à 60 millions d'euros qui a été officialisé par les Merengues. Une arrivée qui est plutôt un retour puisque c'est à l'académie madrilène qu'Alvaro Carreras a été formé.
Révélation de Benfica cette saison, il rejoint des joueurs comme Dean Huijsen, qui est arrivé de Bournemouth, et Trent Alexander-Arnold, qui a lui quité Liverpool.
Retour à la casa
Avec Alvaro Carreras, le Real se renforce sur le flanc gauche de sa défense. Passé à Madrid de 2017 à 2020, il avait ensuite rejoint Manchester United, qui l'a prêté à plusieurs reprises. À Preston North End, Grenade et donc Benfica, il a réalisé de belles prestations et a convaincu le Real de casser sa tirelire pour lui faire faire son retour.
International espagnol U21, Carreras a disputé 49 rencontres avec Benfica, lors desquels il a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives. Polyvalent, il peut évoluer en tant que central axial gauche comme piston gauche.
🤩 #WelcomeCarreras 🤩 pic.twitter.com/JYilQxDBma
— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) July 14, 2025