À l'Union Saint-Gilloise, après avoir remporté le titre, l'idée est de pouvoir le défendre lors de la saison qui va bientôt débuter.
Ceux qui vont affronter le Club de Bruges lors de la Super Coupe de Belgique ce weekend ont pour cela une ligne directrice qu'ils conservent, pas question de faire la révolution dans l'effectif mais plutôt y aler par petites retouches.
LIRE AUSSI: Union : "Nous avons manqué de qualité dans tous les domaines"
Première année dans l'éliteAinsi, un joueur qui a rejoint l'équipe la saison dernière a vu son contrat être prolongé. Âgé de 21 ans, Kamiel Van De Perre a participé à 29 rencontres avec les Bruxellois et a participé activement à la conquête du premier titre depuis le retour dans l'élite.
Formé à Genk, il avait débuté sa carrière avec les U23 limbourgeois entre 2022 et 2024. C'est alors que l'Union avait été le chercher pour lui offrir la possibilité d'évoluer en Jupiler Pro League.
Prolongation de contrat
Alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2028 avec l'Union Saint-Gilloise, Van De Perre a donc vu son contrat être prolongé d'un an, ce qui s'accompagnera sans doute d'une revalorisation salariale.
Ayant évolué avec toutes les équipes d'âge en équipe nationale, Van De Perre continue donc sa progression. S'il continue d'obtenir du temps de jeu avec l'Union Saint-Gilloise, il n'est pas à exclure qu'il rentre rapidement en ligne de compte pour Rudi Garcia avec les Diables rouges. La prochaine Coupe du Monde est cependant un objectif qui semble un peiu prématuré mais le prochain Euro pourrait le voir faire partie du groupe belge.
KVDP +1: Kamiel signs contract extension.✍️https://t.co/2Z0V2TF8K0
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 14, 2025