Ce dimanche à New York, la Coupe du Monde des clubs s'est terminée avec la victoire de Chelsea face au Paris Saint-Germain.
À l'issue de la rencontre, les médailles ont donc été remises et sur le podium, on retrouvait Donald Trump. Le président des Etats-Unis qui a également récompensé les meilleurs joueurs du tournoi.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Trump remet les prixEn ce qui concerne le meilleur joueur, c'est Cole Palmer qui a reçu le trophée. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive en finale, l'Anglais aura été assez magistral tout au long du tournoi.
Donald Trump a ensuite récompensé Désiré Doué, qui a été élu meilleur jeune joueur du tournoi. Enfin, c'est Robert Sanchez qui a été élu meilleur gardien du tournoi, lui qui aura réalisé plusieurs arrêts décisifs lors de la finale.
Récompenses individuelles
Donné comme favori par de nombreux observateurs français pour le gain du Ballon d'Or, Ousmane Dembélé a livré un Mondial de bonne facture, même s'il aura donc été moins en verve que d'autres joueurs. Même s'il n'a pas remporté le tournoi, il a tout de même remporté la Ligue des Champions, ce qui fait logiquement de lui un favori pour le trophée individuel le plus prestigieux.
🚨 Donald Trump presents Cole Palmer with the Club World Cup Player of the Tournament award.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 13, 2025
(A sentence I never thought I’d write! 🥶) pic.twitter.com/dSmwej7m10