Ce samedi matin, Sofian Kiyine a de nouveau fait la une de la presse belge pour les mauvaises raisons.
Un peu plus de deux ans après avoir atterri dans un hall omnisport après avoir décollé avec sa voiture sur un rond-point à Flémalle, le joueur a de nouveau été à l'origine d'un accident de voiture similaire.
Accident impressionnant
Alors qu'il était sous l'influence de l'alcool; celui qui évolue désormais en troisième division italienne a de nouveau percuté un rond-point et a fini sa course dans un lampadaire. Sous la violence du choc, celui-ci s'est couché sur le sol.
Les pompiers ont ensuite dû intervenir pour le désincarcérer en même temps que sa compagne. Les deux occupants de la voiture ont ensuite été énvoyé à l'hôpital, même si leurs jours n'étaient pas en danger.
Bientôt le procès
Et quand on voit les photos de l'accident, on se rend compte qu'on est passé près du drame. La voiture a littéralement été découpée et au-delà des dégâts, c'est sa vie que Kiyine a mis en danger.
Pour rappel, le procès pour le premier accident aura lieu à la fin de l'année. L'avocat du joueur a expliqué que le nouvel accident ne serait pas pris en compte et qu'il ne pourrait donc pas être condamné pour récidive.
Edit article