On le savait, l'idée pour la finale de la Coupe du Monde des clubs de ce dimanche, c'était de lui donner des airs de Super Bowl.
Si Donald Trump a décidé de faire le déplacement pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, il a également pu assister au spectacle qui a précédé la rencontre. Un show lors duquel s'est produit le chanteur Robbie Wiliams.
Répétition générale
Pour rappel, la FIFA a émis l'idée d'organiser un show comparable à la mi-temps du Super Bowl dans un an pour la finale de la Coupe du Monde, dont la finale est également programmée au MetLife Stadium de New York, comme c'est le cas pour la finale de la Coupe du Monde des clubs.
Au niveau sportif, la finale de ce dimanche oppose le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de la Conference League. Une finale entièrement européenne pour décider du successeur de Manchester City.
Donald Trump attending the Club World Cup Final and sitting next to Gianni Infantino. Trump arrived via helicopter around 25 minutes before kick-off.🇺🇸 pic.twitter.com/kSkQRwdq9p
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 13, 2025
Robbie Williams part of the Club World Cup opening ceremony.🎤 pic.twitter.com/Bkj3NiizzR
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 13, 2025