Le Cercle de Bruges doit trouver environ 15 millions d'euros pour combler ses déficits financiers. Il est déjà sur la bonne voie, car ses caisses vont se remplir considérablement dans les jours et les semaines à venir. Selon le journal portugais Record, un autre transfert exceptionnel est en cours.
LIRE AUSSI: MERCATO Benteke victime d'une fake news
Nazinho est très convoitéNazinho va quitter le Cercle, ce qui était devenu évident après sa belle performance lors du Championnat d'Europe des moins de 21 ans avec le Portugal. Il ne restait plus qu'à attendre que le dossier soit rendu public. Et selon les médias portugais, la chasse à sa signature est désormais ouverte.
L'AS Rome, la Real Sociedad et le Celtic de Glasgow se disputent sa signature. Selon Het Laatste Nieuws, c'est le Celtic qui est le plus avancé dans ce dossier. Le montant du transfert n'est pas connu, mais il sera sans doute élevé.
Felipe Augusto sur le départ
Felipe Augusto est également sur le départ. L'attaquant brésilien n'a pas participé au stage à Monaco et devrait passer sa visite médicale ce week-end à Trabzonspor. Le Cercle devrait toucher environ 6 millions d'euros pour ce transfert.
Et puis il y a aussi Alan Minda. L'ailier peut compter sur l'intérêt concret de Vasco Da Gama et d'autres équipes. Même le Club Bruges a été mentionné. Il y aura donc encore beaucoup de départs.
Le Cercle de Bruges a récemment annoncé qu'il devait vendre pour environ 15 millions d'euros afin de ne pas être dans le rouge à la fin de l'exercice financier. L'année dernière, les transferts sortants et le football européen ont généré des bénéfices.