Pour le Paris Saint-Germain et Chelsea, il y a un nouveau trophée à aller chercher ce dimanche lors de la finale de la Coupe du Monde des clubs.
Le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de la Conference League ne se feront pas de cadeau et même si les Français sont les grands favoris, les Blues de Maresca n'ont pas dit leur dernier mot.
LIRE AUSSI: Trump récompensé par Infantino, un prix qui fait polémique
Un spectateur privilégiéQuoi qu'il en soit, le spectacle risque d'être au rendez-vous et pour y assister, il y aura un spectateur privilégié. Après avoir reçu le président de la FIFA et une partie de la Juventus dans le fameux bureau ovale, Donal Trump sera présent au stade pour assister à la rencontre de ce dimanche.
C'est Gianni Infantino qui a annoncé la présence du président des Etats-Unis. "Le président Trump assistera à la finale. Il aime le football. Lors de son premier mandat, il y avait un but dans le jardin de la Maison Blanche", a expliqué Infantino.
"Il aime le football"
"Le président Trump est le président des Etats-Unis, un des pays hôtes de la Coupe du Monde et il a immédiatement adhéré à la Coupe du Monde des clubs. Des événements comme celui-ci sont des événements majeurs. Vous ne pouvez pas organiser des tournoi comme celui-ci sans son soutien", de conclure Infantino.
🗣️ Gianni Infantino confirms Donald Trump will attend the Club World Cup Final between Chelsea and PSG. “President Trump will be at the final. He loves soccer. In his first term as President there was a soccer goal in the White House garden. President Trump is the President of… pic.twitter.com/CQmYk52Jud
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 12, 2025