Au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma n'a pas toujours fait l'unanimité, lui qui a notamment fait quelques erreurs qui ont coûté cher par le passé.
Mais cette saison, l'Italien s'est montré très solide et il n'y est pas pour rien dans la victoire des Parisiens en Ligue des Champions. Il s'est également montré très solide lors de la Coupe du Monde des clubs, que les Français tenteront de remporter lors de leur duel face à Chelsea.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Fin de l'aventure parisienne ?Mais pour Donnarumma, il n'est pas impossible que l'aventure parisienne prenne fin. Selon la presse italienne, la direction du PSG n'est pas totalement rassurée car l'intérêt de différents clubs anglais majeurs est bel et bien réel.
Pour rappel, Donnarumma arrive en fin de contrat en 2026 et le fait qu'il n'ait pas encore prolongé pourrait être le signe qu'il va s'en aller dans les prochaines semaines. Manchester United, Manchester City et surtout Chelsea seraient tous sur le coup au cas où l'Italien décide de ne pas prolonger avec le Paris Saint-Germain.
Optimisme pour son agent
En attendant, il y a un match face à Chelsea, qui pourrait être sa future équipe, à disputer et un trophée prestigieux à aller chercher après la première Ligue des Champions de sa carrière.
De la part de son agent, Enzo Raiola, on explique que les discussions sont en cours pour une prolongation de contrat avec les Parisiens. Il explique que des nagociations longues ne sont pas inhabituelles et que l'optimisme règne de son côté. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra patienter encore un peu avant qu'une décision définitive ne tombe à son sujet.