À Anderlecht, on sait qu'Olivier Renard travaille fort pour permettre à Besnik Hasi de disposer d'un groupe renforcé pour la nouvelle saison.
Si quelques joueurs ont déjà posé leurs valises au Sporting, le mercato n'est pas terminé et il y a des secteurs qui seront encore renforcés dans les prochaines semaines. Un nouvel avant-centre pourrait ainsi débarquer dans la capitale.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Un jeune avant-centreSelon L'Equipe, Anderlecht aurait en effet ciblé le jeune Adama Baradji, qui est sous contrat avec le Stade de Reims et qui a évolué avec les U23 du club la saison dernière. Âgé de 17 ans à peine, il est la preuve que les Mauves continuent de cibler des jeunes joueurs prometteurs plutôt que des joueurs d'expérience.
International français avec les U18, Baradji a un beau potentiel et il pourrait donc être le prochain renfort d'Anderlecht, qui ne dépenserait pas une somme très élevée pour le recruter.
Confirmer dans le futur
Auteur de trois buts et une passe décisive en 21 rencontres avec les U23 de Reims, qui évoluent en Nationale 3, Baradji sait qu'il va devoir confirmer lors des prochaines saisons, que ce soit à Anderlecht ou ailleurs.
Quoi qu'il en soit, Anderlecht n'a pas fini de bouger sur le marché des transferts et si c'est vrai dans le sens des arrivée, ça devrait également être le cas dans le sens des départs. Les prochaines semaines seront en tout cas pas mal agitées au Sporting, où l'on disputera un nouveau match de préparation ce samedi à 17h contre Dodrecht lors du stage en Zélande (Pays-Bas).